module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

souffle GY HM100

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par taphinon, 22 Juin 2009.

Tags:
  1. taphinon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de recevoir le GY HM100, et le micro XLR produit un souffle de fou! (Aussi mauvais que le micro intégré)

Je me demandais si j'ai mal branché quelquechose ou mal fait qqch? (J'ai essayé les 2 prises XLR, meme résultat)

Ou bien, comme je l'ai vu dans un post, quelqu'un semblait avoir le meme probleme, et a tout simplement changé de micro.... alors est-ce la seule solution? JVC "donnent"-ils vraiment des micros inutilisables? Si c'est la cas quel micro me conseillez-vous pour cette caméra?

Merci beaucoup! (...je pars dans moins d'une semaine en tournage dans un des endroits les plus reculés du monde.... et je suis un peu dans le stress avec cette histoire de micro..... alors si une bonne ame a 5min pour me répondre, ce serait vraiment généreux :)

Bonne journée a vous!

2. taphinon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon... j'ai trouvé la réponse. C'est assez navrant.
    Pas d'autre solution que ne pas utiliser ce micro d'une qualité incomparable. JVC aurait mieux fait de s'abstenir de produire ce jouet, et aurait ainsi pu participer a la protection de l'environnement :)

3. turmap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai strictement le même problème avec cette même caméra et ce qui m'inquiète considérablement, c'est que ce souffle ne disparaît aucunement avec l'usage d'un autre microphone tel que le ME64 de chez Sennheiser que j'ai également essayé ! Je téléphone demain au vendeur.

4. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors qu'a dit le vendeur, on veut la suite.... :suspicious:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous