module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Soucis transitions suite crash

Discussion dans 'Edius' créé par Roland57, 14 Octobre 2017.

  1. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis sous Edius 8.52 et depuis hier soucis avec la mise en place des transitions, je m'explique :
    Un peu la honte... hier en plein travail avec Edius en tache de fond et Heroglyph ouvert pour création d'un titre...le chat de Mme passe derrière l'ordi et débranche l'alim. Ecran noir, redémarrage et je suis allé un peu vite car plusieurs fenêtre se sont succédées donc un peu de mal mais réussi à la fin car il cherchait toujours les fichiers dans le répertoire Heroglyph.
    A présent Edius fonctionne mais je n'arrive plus à placer les transitions entre 2 clips comme avant sur la photo Capture_1 mais la transition est juste en entrée du clip suivant voir image Capture_2.
    Au redémarrage d'Edius j'ai eu quelques changements dans le paramétrage dont périphérique de visualisation mais rien en ce qui concerne les transitions.
    Est-ce qu'un utilisateur averti peu me venir en aide !!!
    Merci d'avance et bonne journée à tous
    Roland
     

    Fichiers attachés:

  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut cocher, dans les paramètres utilisateur, la case Etendre les clips pour les transitions et fondus.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est costaud ton chat, il aurait débranché ça !?? cable-d-alimentation-2-poles-terre-1-20m.jpg
     
  4. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour Claude,
    A vrai dire j'ai du l'aider un peu car hier j'ai déplacé ma tour pour remplacer la HDSpark par une BM Intensity Pro 4K, (qui en passant marche parfaitement bien) et je pense que dans le mouvement j'ai surement tiré un peu sur le fil et débranché partiellement la prise.
    Sur ce... bon week-end à tous
    Roland
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous