Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

soucis DVDCreator Edius 6 sous Windows7

Discussion dans 'Edius' créé par mathildannie, 21 Octobre 2018.

1. mathildannie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir, je rencontre un problème avec DVDCREATOR dans EDIUS 6 sous Windows 7. Mon dernier montage remonte à mai 2018 et tout allait très bien. Je viens de faire un petit montage rapide et au moment de "graver sur le disque" voici que DVDCREATOR me demande l'autorisation ? Alors qu'auparavant il apparaissait tout de suite et tout roulait jusqu'à la sortie du DVD ou du BDR. Donc, je l'autorise et voila qu'il s'ouvre sur une fenêtre en très gros caractères qui me rappelle "le mode sans échec" ?
    Le problème a commencé par l'échec de la gravure. Edius plantait avant la fin de l'écriture, et Windows envoyait le message "Edius a rencontré un problème...et va fermer le programme". J'ai nettoyé mon ordinateur ... j'ai même réinstallé deux fois Edius 6 et le problème a empiré, j'ai perdu DVDCREATOR ? Si vous avez rencontré le même genre de problème, c'est avec plaisir que j'attends votre aide.

Fichiers attachés:

2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour mathildannie,
    Cela ressemble à une panne matériel ( graveur ?) . en compilant seulement une image disque en dossier ( fichier iso ) , cela fonctionne t'il ?

J'ai eu dans le passé un souci semblable avec un graveur en défaut .

3. mathildannie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir JMM,
    Ce matin, J'ai désinstallé Edius et je reprends les choses à zéro :sad: Tout a commencé par une connexion Internet faible, dont j'ai eu connaissance plus tard. Mon ordinateur ramait, et j'ai fait un "petit nettoyage" .. Profitant au passage de mettre à jour tous les logiciels et drivers qui pouvaient l'être, y compris Internet explorer 11. Mon ordinateur continuait les arrêts intempestifs, et même les écrans bleus ? un technicien est intervenu pour la ligne et la rapidité de l'ordinateur est incontestable .. sauf que les plantages continuent. C'est dans ce contexte que j'ai eu besoin d'Edius qui a fonctionné le temps d'un petit montage de 10 minutes, jusqu'à la gravure (DVD CREATOR apparaissait normalement) jusqu'à l'enregistrement qui n'aboutissait pas et cessait de fonctionner. J'ai désinstallé une première fois Edius, voulant réinstaller le logiciel à partir du CD, ça ne s'est pas fait comme d'habitude automatiquement et j'ai du procéder manuellement ? toutefois bien installé il fonctionnait .. à part que DVD CREATOR n'était plus automatique et vous connaissez la suite. Le premier problème c'est l'ordinateur qui n'a pas aimé le toilettage. Je pense finir par réinstaller Windows 7 et après je m'occuperais d'Edius. Oui, j'ai un problème avec le graveur .. et pas que :unsure: Grace à ce forum, votre aide m'est souvent précieuse. Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre.

Chargement...

Dernières occasions

Dernières formations

Partager cette page

Dernières Occasions

Dernières Formations

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous