module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Soucis de transitions préconfigurées

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par teuch67, 11 Septembre 2020.

  1. teuch67

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut la communauté!

    Je bosse actuellement sur un projet de Flair Bartrending pour un client (du jonglage de barman ;))
    J'ai un gros soucis avec des transitions préconfigurées type Smooth zoom, Smoot roll, etc, et j'ai le même soucis avec des transitions configurées manuellement...
    Je m'explique:
    Sur une piste, j'ai deux rush tournés au 6D en 1920 x 1080 à 23.971 fps. Je souhaite appliquer un Smooth zoom. Je cut le premier plan à 10 frames avant la fin et le second plan à 10 frames après le début. J'applique sur la piste au dessus un calque d'effet de 20 frames et jusque là, pas de problème, tout se lit correctement.
    Mais, quand je glisse la préconfiguration sur le calque d'effet, Première me fait un truc bizarre. Au début de la transition, il retourne environ 15 frames en arrière sur le premier rush, et idem sur le deuxième.
    En gros, sur mon rush, le personnage sort du cadre, la transition se lance et le personnage réparait dans cette même transition (donc aucune fluidité) puis, lorsqu'on passe au deuxième rush, il est censé être présent mais Première pro va m'afficher les 15 frames précédentes à mon cut, et du coup, rien ne se suit... Lorsque la transition s'achève, on a une avance de 15 frames par rapport à ce qu'on voit dans cette transition..

    Oui, c'est très compliqué à expliquer et encore plus à comprendre :weird:

    Quelqu'un de vous à déjà eu à faire à ce genre de "désynchronisation"? Si il vous manque des informations, n'hésitez pas, je suis toute oui

    D'avance, un grand merci à la communauté :jap:
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Effectivement le mieux c'est de télécharger l'exemple sur
    C'est quoi cette pré configuration que vous appliquez ..? Achetée, chargée gratuitement ?

    Etes vous sur d'utiliser la bonne préconfig ..?

    Au pire vous la refaite vous même, il y a beaucoup de tuto sur le net
     
Chargement...
Discussions similaires - Soucis transitions préconfigurées
  1. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    175
  2. geezee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    333
  3. bosie
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    544
  4. JeanLavaldu31
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    555
  5. configman
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 265

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous