module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] soucis de paramètres

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kev59, 18 Mai 2009.

  1. kev59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    j'ai toujours le même soucis :

    je fais mon montage et quand je l'enregistre sur mon pc, la vidéo est minuscule ...

    je vous donne les configurations de mon camescope, je m'y connais pas du tout :

    et pour adobe première pro 2 j'ai pris des captures d'images d'où peut, d'après moi, venir le problème :



    [​IMG][/IMG]




    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]





    Aussi, quand je superpose 2 pistes vidéos, il me manque une bande son. Pourriez-vous m'aiguiller ?

    Et enfin, j'en profite, adobe première pro 2 est-il assez puissant pour faire des montages genre me mettre sur un fond vert ou bleu, supprimer le fond au montage et me superposer dans une autre vidéo ?

    j'avais déjà testé et le soucis, quand je supprime une couleur en dosant le rendu, il m'arrive que des parties de mon corps disparaissent.

    au rendu, quand je bouge sur la vidéo, parfois on voit le fond bleu apparaitre un bref instant...

    Je vous remerci pour vos réponses :)
     
  2. kev59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila ce que j'obtiens :

    Remarquez aussi que l'image est surper pixélisée:


    [​IMG]
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Il faut que tu crée un projet au mesure de ta vidéo en allant dans "bureau" afin de personnaliser tes dimensions. Ensuite tu fait ton montage et tu joueras sur les paramètres d'export en sachant que toute augmentation des dimensions entrainera des pertes de qualités.
    :jap:
     
  4. kev59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très bien, merci, c'est déjà beaucoup mieux !

    Aussi, Adobe première pro 2 est-il assez puissant pour supprimer un fond vert ou bleu ?


    Je m'explique, je me filme sur un fond bleu et sur adobe, j'utilise :

    effets vidéos => incrustations => incrustation différence RVB

    pour supprimer une couleur mais ca ne marche pas très bien, il me reste du bleu par endroits...

    Au final, ce que je souhaite, c'est m'être filmé a un endroit et pouvoir superposer mon corps en mouvement dans une autre vidéo dans voir le décord de la vidéo a superposer.

    En gros pour, par exemple, me mettre dans un film, dans une vidéo quelconque.

    Merci pour vos réponses.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous