module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Soucis de nuit GO PRO HD

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par floleriderdu13, 22 Novembre 2010.

  1. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

    J'ai participé ce week end à un Rallye qui se déroule presque tout le long de nuit...
    Ma GO PRO HD était fixé à l'intérieur sur le pare brise.

    De jour ça va, on voit la route : (Petit montage)
    [ame="http://www.megaupload.com/?d=DKGNHV3K"]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service@@AMEPARAM@@Filename:</font> <font style="font-family:arial; color:#FF6700; font-size:22px; font-weight:bold;">ES2.mp4@@AMEPARAM@@ES2.mp4[/ame]

    Mais de nuit on ne voit rien du tout (Fichier natif en mode R3)
    [ame="http://www.megaupload.com/?d=85W2TGTC"]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service@@AMEPARAM@@Filename:</font> <font style="font-family:arial; color:#FF6700; font-size:22px; font-weight:bold;">GOPR0020.MP4@@AMEPARAM@@GOPR0020.MP4[/ame]

    Donc 2 questions.

    1) Comment ca se fait que je ne vois rien du tout? Comme faire pour éviter ce soucis à l'avenir?

    2) Avec Sony Vegas 7.0 est ce que je peux rattraper ce soucis un minimum, histoire de pas balancer les fichiers vidéos à la poubelle :sad:

    Merci
     
  2. romainlyon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est simple elle n'est pas fais pour tourner de nuit donc tu peux jeter tes rushs. Bon tournage.
     
  3. qilith

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement cette caméra est parfaite à grande lumière. Pour la nuit le résultat est quasi nulle, mais dit toi que pour toutes les caméras c'est plus ou moins le cas. tourner de nuit pose une réelle difficulté (si l'on veut une bonne qualité).

    Rattraper la luminosité au montage peu être une solution. Mais tu risque de perdre en qualité Au vu de ton rush de nuit le montage pourra rien faire.

    As tu essayé en mettant une barre de projecteurs sur le capot de la voiture ?
     
  4. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Yavait une justement une rampe sur la voiture.... Je pense que le positionnement de la camera + le mauvais réglage a fait qu'on ne voit rien dessus...

    Lors du Monte Carlo m'a camera était placé à l'intérieur de l'auto sur l'arceau et on voit super bien de nuit : (Seul soucis de jour où j'avais pas mis le mode intérieur voiture donc de temps en temps y a saturation avec le soleil...)

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xh0pqa_rallye-monte-carlo-2011-es12-turini_auto"]Dailymotion - Rallye Monte Carlo 2011 - ES12 : Turini - une vidéo Auto et Moto@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

    Je film encore plus loin du faisceau et pourtant on voit 100 fois mieux ! Faut pas comprendre :D

    Merci
     
  5. qilith

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu essayé sinon de filmer depuis le capot de la voiture ou de ton casque ?

    En tout cas je trouve ça énorme que tu fasse de la conduite rally. Il y a que dans les jeux vidéos où je peux conduire ce genre de voitures :)
     
  6. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis juste copilote car j'ai pas assez de sous malheureusement pour prendre le volant... :sad:

    Pour ceux qui est filmé depuis le capot je ne le ferai pas, car j'ai pas envie de mettre la GO PRO dehors ! Ça coute trop chère :D

    Pour le casque à essayer dans l'avenir...

    Sinon avec le mode intérieur de voiture ça rend encore beaucoup mieux :good:
    On vient de tester ce week end !
     
Chargement...
Discussions similaires - Soucis nuit PRO
  1. geezee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    301
  2. bosie
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    495
  3. JeanLavaldu31
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    520
  4. configman
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 228
  5. olimacg5
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 745

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous