module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis d' exportation ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tom88700, 6 Avril 2008.

1. tom88700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous, je suis tout nouveau sur cette plateforme et tout nouveau aussi dans le conception de vidéo et comme tout bon "newbie" je commence à rencontrer des soucis et particulièrement au niveau de l' exportation à l' aide de "média encoder" : en fait j' ai fait un essai d' encodage par défaut et je me suis retrouvé avec 16go de film en AVI pour 1h15 de tournage, lol !
    Pour faire claire, je cherche simplement le bon format pour mettre cette video sur un seul dvd (4,6go) que je voudrais visionner sur une TV (ecran plat) en 4:3, Merci de me filer un coup de main, je pense que la question à du être déjà abordée, mais c' est pas évident de se retrouver dans tous les sujets d' autant que bien souvent, je pense que chacun souhaite un truc plus ou miens particulier !

2. tom88700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et juste encore une précision, j'ai un lecteur dvd qui ne lit pas les divx !

3. tom88700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a t il quelqu' un de sympa qui pourrait me filer un lien ou qui pourrait prendre une minute pour m' expliquer la manœuvre ?

4. tom88700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Mpeg 2, ça correspond à quoi dans Media encoder, s' il vous plait :jap: !

5. tom88700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis au modérateur : si vous pouviez clôturer la discussion se serait d' autant mieux puisque je me fais snober depuis 2hr de temps, super le forum d' entraide !:bravo:

6. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut;

choisis export meg2-dvd
    - pal trame inferieure (bottom)
    - video bitrate 7000 cbr
    - audio mpeg layer 2 en 320

ca rentrera sur ton DVD +/- R de 4.3Go

@+
    steph

Le weekend t'auras moins de reponses...;)

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu nous écris "si vous pouviez clôturer la discussion se serait d' autant mieux puisque je me fais snober depuis 2hr de temps, super le forum d' entraide !"

Je trouve que ne manque pas d'air !!! Un forum d'entraide n'est pas une hotline, et encore même gratuit c'est parfois plus performant !!

N'oublie pas que nous sommes Dimanche et qu'il me parait normal un tel jour d'avoir envie de faire la grasse matinée !!!

Bonne vidéo !!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous