module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Soucis avec le tableau de montage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ImTryingAfter, 18 Décembre 2020.

  1. ImTryingAfter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je débute sur after effects et mon projet se passait bien jusqu'à ce que l'une de mes compositions refuse d'apparaitre sur ma composition principale ...

    Je m'explique en image : voici l'ensemble de mes compositions "all transitions", elles s'appellent toutes comme cela car j'ai téléchargé un pack de transitions.
    upload_2020-12-18_19-17-42.png

    Comme vous le voyez, toutes les compositions disposent de leur "bloc de durée" (je ne connais pas les termes, les blocs marrons/jaunâtres) sauf la 1ère nommée "12vertical ferme".

    Pourtant, cette composition contient bien des éléments, comme l'atteste ma seconde capture d'écran.
    upload_2020-12-18_19-20-41.png

    Et pourtant rien à faire, le bloc de durée ne s'affiche pas.

    Si quelqu'un connait ce problème et saurait le résoudre, ce serait adorable, je suis tellement déçue d'être coincée si près du but...

    En vous remerciant par avance,

    Laura
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tu mets ta tête de lecture au milieu de ta composition, tu sélectionnes ton calque et tu appuies sur $ ou sur ] si t'es en Qwerty
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. MagSouh

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +10 / 4 / -0
    Bonjour,

    Peut-être se situe-t-elle plus loin dans le temps. Augmente la durée de ta compo principale. Par le menu: Composition > Paramètre de composition, puis augmente la Durée.
     
    • Merci Merci x 1
  4. ImTryingAfter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fonctionne ! Merci énormément ! Alala ce logiciel est tellement sensible que la moindre fausse touche peut nous faire tourner des heures... Encore un profond merci et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

    Je ferme ce topic.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous