module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

soucis avec camera hv30

Discussion dans 'Canon' créé par la proie des reves, 7 Octobre 2009.

Tags:
  1. la proie des reves

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr

je viens de rebrancher mon hv 30 a la prise secteur, il n'y avait plus de batterie depuis quelques jours, et je ne l'avais pas rechargé.
    je le rallume donc de suite, (peut etre arais je du attendre un peu?)
    et normalement le petit cache devant l'objectif qui s'ouvre automatiquement
    et se ferme a la fermeture, la n'a pas fonctionner ou alors avec un énorme bruit de mécanique...je l"éteins donc de suite de peur de l'abimer, et le cache ne s'ets pas refermé...
    elle n'est jamais tombée. dois je la retourner au magasin? elle a moins d'un an

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est la meilleure chose à faire pour bénéficier de la garantie. :-)

3. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +216 / 1 194 / -4
    Bonjour,
    J'ai un problème du même genre avec ma HV20. J'ai mis en route la cam puis, me ravisant, je l'éteins, mais avant que le cache ait eu le temps de s'ouvrir complêtement. Il doit y avoir une came plastique qui s'est décrochée dans le mécanisme. Depuis lorsque j'allume la caméra, elle fait ce bruit caractéristique à 3 reprises, puis se calme. Le cache reste fermé, mais la caméra est bien en route. J'ai donc ouvert le cache à la main et bloqué celui-ci en position ouverte. Maintenant je n'y touche plus (la cam n'est plus sous garantie). Seuls inconvénients : - l'objectif n'est plus protégé, et la mise en route est un peu plus longue.
    Apatura

4. la proie des reves

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

oui c'est exactement ce qu'elle fait, j'obtiens un bruit mécanique 3 fois, (elle souffre un peu)
    des que je l'ouvre, par contre le cache s'ouvre quand même.mais avec du mal .
    je crois que je vais la ramener. surtout qu'elle me fait ca sans raison, elle n'a ni été bousculée, ni tombée, mis dans la machine a laver, ni mis par erreur dans le toster a la place du pain.
    merci du renseignement:unsure:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous