module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Souci sur vieil Avio Casablanca

Discussion dans 'Casablanca' créé par sveinethel, 4 Juin 2013.

Tags:
  1. sveinethel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens vers vous pour un souci avec un Avio qui jusqu'ici m'avait toujours été fiable. C'est un modèle Casablanca pour le montage et l'édition de DVD que j'utilise dans le cadre de mon travail avec des adolescents en IMP pour une activité vidéo hebdomadaire.
    Quand l'unité de montage est sous tension le voyant rouge est bien visible mais il ne passe plus au vert lors du démarrage de l'Avio et je n'ai plus accès à nos projets (écran télé totalement noir). Ce souci avait déjà eu lieu précédemment mais simplement en éteignant l'unité Avio puis en la rallumant je pouvais accéder de nouveau au panneau d'infos. Avez vous déjà eu un problème similaire ?
    Précision : toutes les connections entre télé et Avio sont OK et vérifiées. Le souci pourrait-il venir du cable d'alimentation de l'Avio ? Je en pense pas sinon je n'aurai pas le voyant rouge allumé.
    Nous avons 2 projets quasi terminés mais qui sont donc maintenant inaccessibles et je ne vois plus trop comment faire. Merci de vos conseils et suggestions par avance !:help:
     
  2. jmvideo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu

    bonjour,j'ai eu le mème problème il y a peu et après vérif,ça provenait d'un problème d'alimentation,donc faire véridier cela pour rallumer le casa et le rendre opérationnel.
     
  3. sveinethel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, je vais changer le cable d'alimentation et voir ce que ça donne en croisant les doigts pour que ce soit ça !
     
Chargement...
Discussions similaires - Souci vieil Avio
  1. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    183
  2. caraibe
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    342
  3. GuilI-
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    610
  4. mick123
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    870
  5. geezee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    337

Partager cette page