module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] SOS Exporter avec Media encoder : Quel formats ??

Discussion dans 'Les formats' créé par RayVidd, 17 Décembre 2016.

Tags:
  1. RayVidd

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je tient à préciser que je suis tout nouveau avec le monde d'Adobe . J'ai créé ma vidéo avec After Effect et je veut l'exporter, plus précisément en Full Hd dans un format compressé de qualité raisonnable pas trop poussé non plus. Et jusqu'à maintenant j'ai des vidéos qui font 15 Go alors qu'elles ne durent que 3 min ....

    Je suis preneur merci pour toute réponses
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Faudrait savoir quelle est la finalité de ton export, mais si tu veux quelque chose de bonne qualité et compressé, tu peux faire du .h264
     
    • Merci Merci x 1
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En général on ré-exporte dans le même format/codec que les clips originaux, c'est ce qui conserve le mieux la qualité.
    Avec les camescope récents on filme en AVCHD/MP4/H264, et pour un visionnage sur un PC ou téléviseur, on ré-exporte en H264, avec un débit autours de 18 Mbits/s pour du 50i ou 25p, et 28 Mbits/s pour du 50p.
    On peut descendre le débit à 12 Mbits/s pour une destination Youtube par exemple.

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  4. RayVidd

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses;
    Je crois que je vais partir pour du h264 parce que ma vidéo n'est qu'à base de texte et d'images :)
    Je vais tentez ça merci je vous tiendrais au courant :)
     
  5. RayVidd

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après quelques essaies voici les paramètres qui me vont parfaitement : H264, HD 1080p 25 et à ne surtout pas oublier de passer le Menu résoution échantillonage en Intégrale (j'avais aussi un soucis avec ça ) merci beaucoup pour vos aides :D
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page