module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SOS, données supprimées

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par maë64, 20 Septembre 2006.

Tags:
  1. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours mes amis du repair, je ne prends même pas le temps de chercher... Je viens de faire une erreur gravissime. Je viens de supprimer d'un de mes disque externes toutes mes vidéo boulot. J'ai confondu avec vidéo perso. Je n'ai touché à rien, j'envoie d'abords ce SOS avant tout. Bien sur, mes fichiers ne sont pas dans la corbeille... Trop important. Quand j'ai scraché j'ai dit "oui" à tout, étant sure que j'avais la copie sur un autre disque.. Je ne touche plus à rien avant vos réponses. Je suis aux abois. En train de perdre des mois de boulot sur une simple erreur. Ces fichiers sont quelques part n'est ce pas et pas perdus à tout jamais ? pitié une réponse rapide, je suis réellement désespérée... Mais quelle conne comment ai-je pu faire ça
     
  2. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    je suis touchée de ta sollicitude. Je viens d'appeler une boite dans ma ville que je connais qui m'a dit aussi de ne toucher à rien... Le seul problème est que je dois impérativement partir demain. J'étais justement en train de ranger mes disques durs et mes vidéos pour pouvoir partir. J'ai tout de même mes masters. Mais pas tous quand même... Et tous mes montages seront à refaire si les rushs ne sont pas exactement identiques (nom durée heure...)

    Je suis vraiment maal

    Bon je me calme et réfléchis...
     
  3. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, calmos, tu auras besoin de toutes tes capacités, parce que seule la première lettre du nom des fichiers est supprimée et il faudra que tu la signales au logiciel de récupération...:) :) :)
     
  4. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci merci, j'ai devant moi mes donnée grace au logitiel "restauratio" je lui ai donné le nom du disque où j'ai effacé mes donnée mais je ne sais pas continuer, comme il y en a beaucoup je voudrais restaurer sur ce même disque externe comment je fais, j'ai la trouille de faire une betise à nouveau. Comment lui dire de restaurer sur mon disque (J:video) j'attends vos réponses avec anxiété, merci encore
     
  5. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon en fait je restaure un à un mes fichiers vers mon disque dur interne D (datas)... Mais j'ai peur qu'il n'y est pas assez de place ! J'ai plus de 150 Go de données ! Est ce que je peux faire des copies sur mon disque dur externe, celui que je restaure ?

    Enfin, je voudrais encore et encore remercier .. et GeGe pour leur réactivité et de la catastrophe que vous m'avez évitée...:amour: :jap: :)
     
  6. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il vaut mieux éviter de copier sur le disque externe, tant que tu n'as pas fini l'opération...
     
Chargement...

Partager cette page