module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sorties en pieces détachées

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par tega, 30 Août 2010.

Tags:
  1. tega

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    Je me suis fais vandaliser ma DCR-SX34:col:, toutes les sorties, même pour charger la batterie ont été détruites.
    Je me demandais s'il était possible de trouver des sorties en pièces détachée pour remplacer celles détruites.
    Merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut tega , je ne connais pas ce matos Sony mais tu auras peut être la chance que tout ce groupe de prises soit soudé sur un seul et même circuit imprimé. Auquel cas , tu n'auras à commander que ce sous-ensemble. Il te faut absolument la (les ) références Sony des pièces à commander. perso , j'achète sur Manuals-In-Pdf.com: Service Manuals, Owner's Manuals, Repair Manuals, Operating Instructions la doc technique des appareils que je possède ( Service manuals ). pas besoin de comprendre l'anglais pour trouver ces références. Après , pour la commande effective , je ne connais qu'un magasin sur Paris : Loca images . Ce type de fournisseurs se fait de plus en plus rares. Recommandations : attention , tout travail sur un camescope demande une certaine minutie , de la patience être à 100 % sur ce qu'on fait.
    PS : tu ne pourras pas changer uniquement les prises ( par économie ) . Ces prises , en admettant qu'elles soient "standard" ont bien souvent des formes propriétaires au niveau de leur fixation dans la cam.

Chargement...
Discussions similaires - sorties pieces détachées
  1. Simonpages
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 215
  2. Claude35
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    877