module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie sur TV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par claude78, 20 Février 2007.

1. claude78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Avant, j'arrivais sans probléme à visualiser mon time line sur mon moniteur TV mais depuis que j'ai exporté un film DV sur mon camescope, je ne peux plus visualiser sur mon TV.
    Je constate que dans la config (réglage lecture) le matériel externe est seulement DV 25(720*576) alors qu'avant, j'avais mon moniteur TV d'inscrit en plus.
    Par contre, sur mon moniteur TV, je visualise bien en dehors de Premiére le contenu de mon bureau.
    Avez vous une idée?
    Merci

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    dernierement j'avais eu un probleme similaire et c'etait dû à une baisse du raffraichissement de ma carte graphique pour l'ecran .
    en remettant au maximum pour ma carte cela s'est arrangé!
    essaies!

MRB

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je n'arrive plus à sortir mon time line sur mon moniteur TV et cela fonctionnait il y-a peu de temps!
    Ce que je constate, c'est que mon plan de travail windows avec l'image de fond est bien sur l'écran TV mais lorsque je me déplace sur le time line de premiére, rien ne change.
    Quand je regarde la configuration programe de lecture de l'écran (programe séquence), je ne trouve que dv25 720*576; avant j'avais mon moniteur externe de ma carte graphique(NVIDIA 7300GS) qui était disponible et plus maintenant.
    J'ai remué toutes les config possibles et je trouve pas le probléme.
    J'ai même réinstallé premiere et pas de changement.
    Un internaute m'a conseillé de modifier le raffraichissement de ma carte graphique mais je n'ai pas trouvé ou le faire
    Si vous pouviez m'aider.
    Merci

(déplacé par Jean-yves)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous