module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] sortie sur ecran ext

Discussion in 'Archives moteurs' started by sachem, Nov 24, 2010.

Tags:
  1. sachem

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    J'ai branché sur mon portable un ecran ext avec la prise HDMI
    voulant mettre le final dessus je vais sur affichage mais il n'y a qu'un ecran a choisir celui du portable.
    Comment assigné ce nouvel écran
    Merci
    Sachem
     
  2. françois

    Trophy Points:
    4,270
    Likes Received:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    CE deuxième écran est-il reconnu dans les paramètres d'affichage de window ??
     
  3. sachem

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    Oui car j'arrive à sortir le "clone" de mon écran de portable mais pas la sortie du final en pleine définition .
    merci
    Sachem
     
  4. françois

    Trophy Points:
    4,270
    Likes Received:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    Il ne faut pas te mettre en mode clone. Essai de passer en mode dual screen et normalement Edius de donnera le choix de l'écran sur lequel tu souhaites une preview plein écran...(peut-être redémarrer le pc entre temps)
     
  5. sachem

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    J'ai" étendre le moniteur à l'autre" mais je n'ai pas dual screen
    j'ai essayé toute les possibilités et sreen 2 est toujours grisé
    mais en etendant sur l'autre écran je m'en sort pas trop mal
    merci
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous