module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sortie Pinnacle AV/DV

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Goofie, 27 Novembre 2005.

Tags:
  1. Goofie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    N'ayant aucune sortie tv sur mon pc, j'ai acheté une carte Pinnacle AV/DV (PCI) avec Studio 9, mais impossible d'avoir une image sur une télévision extérieure. J'ai essayé la sortie SVHS et la sortie cinch ((jaune). Je ne vois pas où l'on peut configurer (comme pour les systèmes nvidia) la sortie !! Si quelqu'un a une idée.
    Merci
    Karajan
     
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Goofie

    je ne connais pas la carte AV/DV mais il me semble que la sortie AV est commandée/controlée par studio pour une sortie bande.
    donc pour avoir l'image il faut charger un projet avec un fichier AVI et basculer en créer un film et choisir Bande. la tu fais un rendu affichage VGA. ou alors tu choisi "ouvrir un fichier"

    maintenant si c'est pour lire un flm ou DVD sur ton PC et l'afficher sur TV, je crois que c'est pas la carte qu'il te fallait. mais je me trompe peut être, à verifier.
    c'est le vendeur qui te la conseillée pour la TV?
     
  3. Goofie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jc,
    merci pour ta réponse. je crois malheureusement que tu aies raison. A confirmer. C'est effectivement un vendeur qui m'a orienté sur cette carte.
     
  4. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Goofie

    Trés bonne carte de captures analogique et DV pour studio. par contre ce n'est pas une carte graphique classique de PC.

    à confirmer.
    @+
     
Chargement...

Partager cette page