module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sortie en Composite sur SONY VAIO

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par FIRESTONEASCVB, 14 Février 2006.

Tags:
  1. FIRESTONEASCVB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit problème que SONY se PROPOSE de RESOUDRE moyennant FINANCES...Ma sortie VIDEO composite,analogique,sur mon vaio me donne le son mais pas l'IMAGE ...Que faire pour pallier cette petite difficulté ???Je me connecte avec une caméra SONY TRV-330E qui possède le DV E/S et l'ANALOGIQUE E/S. En DV,pas de problème. Seul l'analogique s'avère inutilisable ...Merci pour votre aide .Le problème provient bien du seul VAIO ...

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Il n'y a pas bousculade …

Il semble que nous soyons séparés par le même langage …
    Tu écris que la sortie vidéo composite … fournit du son, mais pas d'image.
    Or, ce que nous appelons "signal composite" … c'est de la vidéo analogique ( celle de la tv) sans le son.

Vraisemblablement, mais excuse moi si ça n'est pas le cas, tu emploie "composite" pour "composée", voulant dire par là que cette prise unique sort à la fois l' audio (stéréo) et la vidéo (composite)…
    La broche de connexion (quel type ?) devrait comporter 3 secteurs isolés … et à l' autre extrémité, peut-être 3 fiches "cinch" : une rouge, une blanche (ou noire) et une jaune : dans ce cas, c'est la jaune qui transmet le signal composite ( la vidéo analogique).
    En outre, de quelle façon Sony (ou son SAV) propose-t'il de résoudre le problème : adjonction, échange (câble) ou réparation ?
    Comment as-tu déterminé que le problème provient du seul VAÏO ? Et, d' ailleurs, quel genre de VAÏO (bureau ou portable …) ?

Chargement...

Partager cette page