module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie avi saccadé !!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Okeanos2, 3 Avril 2006.

Tags:
  1. Okeanos2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

encore et toujours des problèmes, je pense que celui ci est assez récurrent, mais je trouve ça trop byzarre, c'est à s'en arraché les cheveux !

je m'explique :

- je crée une scène 3D sous 3Dsmax que j'exporte au format *.png (800x600) !

- j'importe ma scène dans After Effects betement (normalemement non, j'y apporte des retouches, mais là je m'arrete à ce problème), je l'exporte en format *.avi, mais là, la vidéo saccade !

- après avoir recherché d'ou pouvait provenir le problème, j'ai essayer d'importer ma séquence *.png dans Flash 8, je l'exporte en avi, j'importe ce meme avi dans After Effects, que je réexporte en avi et la aucune saccade ! :perplexe:

la manip est barbare mais peu importe, le résultat est que sous After Effects, ma séquence *.png exporté en *.avi saccade, mais la même séquence importer en *.avi puis exporté en *.avi est bonne, pourquoi ??

une grande aide me serait fort utile ! :jap: :help:

2. Mizar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    Au moment de l'importation, vérifie bien que la compo à le bon nombre d'images par secondes. Tu peux le modifier en cliquant sur "Paramètre de compo" à drotie de la timeline (une petite flèche).

Sinon comment fais tu pour faire une sortie de ta vidéo ?
    Tu fais bien Composition > Compiler le film ? Ici tu choisis tes pramaètres, donc vidéo (Codec DivX surement), le son, taille etc ...
    Tu définies le chemin de l'enregistrement et tu fais compiler.

3. Okeanos2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais j'ai compris mon erreur, j'en ai meme honte, j'enregistrais mes png en 30 img/s, et une fois importé dans After Effects, je réexportait mes vidéo en 24 img/s, chercher l'erreur ?? :o

Voilà, c'était tout bêtement une histoite d'imgs/s ! :jap:

Chargement...

Partager cette page