module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sorti SDI ou HD SDI sur camera HDV sony

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by xchaps, Oct 11, 2008.

Tags:
  1. xchaps

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai cru voir (ou peut être l'ai-je rèvé) qu'il y avait des sorti SDI ou HD SDI sur la Z7 ?
    Quelqu'un peut il me le confirmer ?
    Et accessoirement pouvez vous me dire s'il y a une caméra HDV de sony (a moin de 10000€ qui possède ces fameuses sortie.
    Merci par avance

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +456 / 1,532 / -13
    Salut,

Juste une petite recherche à la droite de ton écran et tu aurais vu le test de barraalice sur la Z7 et pu y lire ceci :

sony hvr Z7 HDV test

La version d'épaule (S270) possède une sortie sdi mais son prix se situe autour de 10 000 euros.

3. xchaps

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse,
    En fait j'ai bien lu le test... mais justement il ne parlait pas de sorti SDI (ce qu'il faut pour rentrer sur mon mélangeur). Et j'avais cru lire (mais ce devait être sur la version S270) qu'il y avait une version de la cam ou une option qui permettait de l'avoir avec la sortie SDI.
    Je poserai une question subsidiaire : si l'on met un adaptateur HDMI >HD SDI a t'on une perte de qualité ? en gros affecte t'on le signal ou simplement la connectique. Merci pour vos réponses

4. sublime

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peur de dire une bêtise, mais la Ex1 m'a semble t il une sortie HD SDI , non ?

5. piratedub

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    la EX3 plutôt

6. barraalice

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Les deux, EX1 et EX3 sont dotés d'une sortie SDI commutable SD ou HD.

La sortie HDMI de la Z7 convertie en HD-SDI fonctionnera normalement sans pertes de qualité en dehors des limitations du format HDMI : Le signal est en 8 bits et non en 10 bits, mais il est naturellement remis au bon format et devrait être compatible avec ton mélangeur.

La EX1 paraît néanmoins plus adaptée à ton choix, grâce a sa sortie native SDI 10 bits et son imageur de meilleure qualité.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous