module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

sorite HDMI sur FDR-AXP33

Discussion dans 'Sony' créé par VisioAir, 19 Avril 2015.

Tags:
  1. VisioAir

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un soucis avec la sortie HDMI du Sony FDR-AXP33.
    Voilà, j'utilise la sortie HDMI en live sur un écran pour le cadrage.
    Seulement, quand on lance l'enregistrement en 4K, la sortie hdmi se coupe.
    Il y aurait une solution pour contrer ca?
    C'est possible de modifier un firmware pour corriger ca?

    Pourquoi un fabricant choisit de couper une sortie lors de l'enregistrement?

    Merci pour vos retours.
    Juju
     
  2. mrgolfind

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Juju,
    en effet c'est très bête cette histoire HDMI, car la version US ax33 fonctionne elle

    Il faut peut-être regarder avec le cable sony vmc-15mr2 si la sortie composite est active en 4k

    j'ai posée la question à Sony Europe depuis 4 mois ils ne sont pas capable de répondre
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , il y a toujours une solution possible , dès l'instant ou l'on possède tous les câbles correspondant aux prises de sortie video se trouvant sur la camera . Sur mes 2 cameras HDV Sony , qui possèdent les sorties suivantes :
    - sorties en video analogique : composite , S video , Composantes YUV
    - sorties en video numérique : Firewire et HDMI
    j'ai remarqué la chose suivante en mode camera : on peut utiliser en même temps les 2 sorties numériques : firewire pour l'acquisition et controle sur le TV en HDMI
    MAIS dans ce cas , les sorties analogiques ne sont pas utilisables . C'est pareil pour l'inverse .Mais , est ce valable pour tout le matériel Sony ? Pas du tout certain.
     
  4. mrgolfind

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici la réponse de sony:
    "Suite à votre mail concernant vos demandes sur l'achat de FDR-AXP33, je vous confirme que les informations ci-dessous sont les informations définitives par le département supérieur:

    Concernant l'enregistrement 4K, je tiens à vous informer qu'aucune information encore disponible, si une sortie HDMI est désactivée pendant l'enregistrement 4K.

    -Concernant la vidéo analogique out, elle est disponible pendant l'enregistrement en utilisant le câble VMC-15MR2 (Multi Terminal USB -vidéo composite).

    -Veuillez noter que, même dans ce cas, on ne peux pas fournir des informations encore à propos de la sortie vidéo analogique lorsque l'enregistrement 4K est réglé.

    Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h."

    voilà 4 mois que j'ai des réponses de normand. C'est tout de même incroyable...

    Les modèles US (AX33) ont la sortie hdmi active lors de l'enregistrement en 4k (idem pour l'AX100). Reste une chance avec le câble VMC-15MR2 ...
     
  5. Raav

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrai savoir, quel est le format de sortie HDMI des appareil suivant?
    Gopro black 4k:
    XAP33:
    NX500:
    HC-WX970 ou HC-VX870:
    Urgent , je possède une ATEM Studio 4k et je voudrai faire l'acquisition en 4k (UHD) via HDMI en montage direct; J'ai besoin de 3 camera pour faire ce que j'ai a faire.
    Question: Quel camera, caméscope ou autres qui a une sortie HDMI avec un format 4k?
    Merci urgent.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous