module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Z1 ou autre ?

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par eyemixyou, 26 Avril 2006.

  1. eyemixyou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    je souhaite acquerir une camera HDV tres prochainement.
    En me renseignant un peu partout, il semblerai que la Sony Z1, soit la plus appropriée.
    J habite en Chine :jap: et je pense aller à Hong Kong pour l acheter. Les prix y sont rellement moins chers.
    Autre question, j'ai besoin d un adaptateur grand angle. Y a t il des solutions alternatives aux optiques de marque.:perplexe:

    Merci d avance.

    Eyemixyou
     
  2. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue sur le forum honorable visiteur :jap: .

    Fais une recherche sur tout le Repaire via google et entre "complément optique z1 " .... ou " complément optique HVR-Z1E " Bonne lecture ....
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous