module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SONY XV-Z10000E mélangeur - pas de signal vidéo en sortie

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par mathouswag, 6 Juin 2018.

Tags:
  1. mathouswag

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    ce post est comme une bouteille à la mer vu l'ancienneté de la bête...

    j'ai récemment fait l’acquisition d'un mélangeur SONY XV-Z10000E accompagné de son panel, avec le câble de connexion entre le mélangeur et le panel manquant, et qui ne s'allume pas. j'ai donc du en commander un deuxième d'Allemagne qui lui s'allume, mais n'envoie pas d'image au moniteur vidéo.
    j'ai testé toutes les entrées/sorties en suivant le manuel à la lettre, aucune image, pourtant lors du branchement du Cinch sur le mélangeur, le moniteur scintille et reçoit un signal.
    j'ai inversé les 2 grilles vidéos de chaque mélangeur, toujours rien.
    j'imagine qu'il peut y avoir un millier de raisons pour lesquelles je ne reçois rien en sortie, mais si jamais quelqu'un aurait déjà utilisé ce mélangeur et pourrait m'éclairer...
    je continue l'inspection de l'intérieur de l'équipement cette semaine.

    Merci beaucoup...:-)
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Pas jeune ce matériel qui est en vidéo composite, il est bien en PAL? Il y a une entrée sur la face avant de la mainframe, fonctionne-t-elle?
    Le panel est relié à la mainframe par un câble DIN multibroche est-il sans souci?
    Difficile la maintenance à distance, de plus ce matériel a disparu des manuels de Sony donc trouver un schéma est quasi impossible.
    Bon courage.
     
  3. mathouswag

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour oui bien en PAL ! l'entrée avant n'envoie rien non plus.
    Oui sur que le panel fonctionne.
    Je dispose du manuel et également du manuel de service, je vais d'abord tester toutes les entrées et sorties simultanément et ensuite je passerais à la charcuterie;..
     
Chargement...

Partager cette page