module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony VX 2000 ou PD 150 ?

Discussion dans 'Sony' créé par touareg74, 7 Septembre 2006.

Tags:
  1. touareg74

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,

    Merci de votre avis, j'ai le choix d'achat entre une VX 2000 ou une Pd 150. Laquelle me conseilleriez vous, pour des montages/reportages semi-pro ? Et quelle prix moyen pour chacune d'elles ?

    Merci,
    touareg74
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    A choisir, je prendrais la PD150 pour le fait que l'enregistrement se fait en DVCAM, donc plus fiable. Sinon, c'est ton budget qui décidera car il y a bien peu de différences en qualité d'image. Pour le son, avec les prises XLR, la PD150 est plus satisfaisante.
    Parcours les rubriques de vente un peu partout pour bien cerner ce qui serait un prix acceptable. Attention, une garantie représente une très grosse part de la valeur d'un caméscope. :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous