module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Sony Vegas pro 12 faire le même effet de couleur/lumiere/flash que sur cette vidéo ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par mimiepirate, 30 Novembre 2014.

  1. mimiepirate

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je vous écris car je débute avec le logiciel Sony vegas pro 12 et j'aimerais savoir comment pourrais je faire le même effet que sur cette video ? Les flashs en couleur, les couleurs qui défilent sur les vidéos comme a partir de 2m28 et comment mettre des textures pour qu'elles se mettent en incrustés sur la video ?

    Merci à tous ceux qui me repondront... Voici le lien de la video sur YouTube

    ? ? I'm fighting for a special world for you and me ? ? [5 YEARS] - YouTube
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Je te donne un avis de monteur moyen, loin des cadors du forum.
    Si tu es vraiment débutant, laisse tomber, faire cela à la manière dont je vois la chose, c'est un travail de titan.
    Mais ne désespère pas tout de suite car il est possible que justement les cadors dont je parlais te donneront, dans la suite de ce fils de discussion, des solutions évidentes et faciles que perso je ne connais pas.

    Après ce préambule, voilà comment je vois la chose.

    Sur la dernière piste, la vidéo