module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] sony vegas pro 10 probleme son

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par mc59, 7 Janvier 2011.

1. mc59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous:hello:,
    comme dit dans le titre j'ai un probleme avec sony vegas pro 10:sad: au niveau du son.
    Je m'explique: j'enregiste une video d'un jeux video avec "fraps", une fois enregistrer je la regarde sur mon pc avec le lecteur de windows media, jusque là tout vas bien(son niquel et qualité aussi:-)).Donc je l'import sous vegas pour faire un montage et là(!)je m'aperçois que la video n'a pas de piste audio:cry2:(juste la video comme si on avait supprimer la piste audio).Pourriez vous essayer de resoudre mon probleme? merci:jap: !

ps: propriété de la video: clip video(.avi)

2. nakadai

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas exactement d'où vient le problème mais il me semble que convertir ta video avi en mpeg pourrait solutionner ton problème.
    Il existe de nombreux logiciels pour cela, par exemple 'Format factory'.

3. mc59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à toi nakadai,
    j'ai essayé se que tu a dit avec format factory, dans la categorie video j'ai sélectioner "tout type vers mpg"(j'ai pas trouvé mpeg).En lisant la video changer de format surprise(!) pas de son -- et la qualité a baisser.Donc meme pas la peine de l'ouvrir avec vegas ya meme pas de son, je retourne a mon point de départ. Merci quand méme

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous