module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony PXW-Z150 à prix cassé

Discussion dans 'Sony' créé par jakovideo, 17 Mars 2018.

  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'une Z150 car je pense que c'est un investissement à ( relativement ) long terme ( elle fait le 4K et offre le HLG ) . Comme tout le monde , je cherche le meilleur prix sans risquer l'arnaque . Cette camera à , en neuf , une valeur moyenne de 3500 euros mais certains sites la proposent même à plus de 4000 euros . En parcourant les annonces , je tombe sur deux de celles-ci à seulement 3049 euros !!!! Elle est vendue en Market place sur le site de la FNAC . Existe t'il une manière de sécuriser cet achat ? car , je me méfie de ce prix très bas .Par exemple , est t'il possible de la faire rapatrier par le vendeur ( HLIMShop ) dans une FNAC située à 5 mn de chez moi car je préfèrerais ouvrir le carton dans le magasin avant de sortir ma carte bleue . Merci pour vos conseils
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Bonsoir,
    Le principe du market place est d'utiliser le nom d'une enseigne connue pour vendre.
    Et second principe des achats en ligne, tu sors ta CB pour déclencher la livraison, pas l'inverse
    A mon avis, c'est peine perdue pour la faire transiter par le magasin.

    En contrepartie, tu as pour toi, le délai de rétractation.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    le prix casse ?
    voir si la camera aussi elle pas cassee !
    ou payer 3000 euros pour un carton rempli de 2kg de patates ..
    c'est de l'occaze ? dans ce cas c'est trop cher.
    il y a une garantie ?
    sur B&H elle est 3300 dollars donc 2700 euros (sans les taxes).
    autant se payer le vol pour new-york et l'acheter la bas..
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: Jako mais c'est de l'arnaque ...de toute façon je n'ai plus aucune confiance dans les "sous vendeurs & affiliés de la FNAC"
    souvent de l'escroquerie pur et simple
    Et il y en a des centaines
    lire : >>> Les Vendeurs MarketPlace Fnac – H – Fnac.com
    Bertrand ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Merci à vous tous pour les informations . Je crois que la camera est commutable NTSC/PAL mais c'est pas pour ça que je vais faire un A/R à New York pour l'acheter . Il y a 2 vendeurs à ce prix cassé , avec un taux de satisfaction très élevé et elles sont annoncées neuves mais le simple fait qu'elle ne vienne pas d'Europe me refroidit définitivement. Il y a aussi des vendeurs allemands à ce prix . A vrai dire , j'envisageais cet achat comme un achat "plaisir " car j'ai d'autres cameras. Je crois que je vais procéder comme pour 3 autres modèles Sony que j'avais achetés : attendre une occase récente vendue par un magasin ou un particulier ( en rencontrant le gars dans ce dernier cas ).Décidemment , on ne peut plus faire confiance , même à des grosses boites comme la FNAC.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs :
    Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils, à retirer dans une Fnac Paris, près de chez lui.
    Il n'a jamais pu la retirer, pourtant je lui avait envoyé une copie du bon de commande, une copie de la facture, puis une photocopie de ma carte bleue , et bien il fallait l'original de la carte bleue ayant servie à passer la commande.
    Je me suis fait rembourser et l'ai commandée chez Amazon, après avoir envoyé une lettre incendiaire à la Direction, sans réponse.

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  7. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Merci Olivier pour ce témoignage supplémentaire . Donc, c'est sur maintenant , j'oublie la FNAC .
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous