module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony PDX10 vs Panasonic AG-DVC30

Discussion dans 'Panasonic' créé par magneto, 20 Octobre 2004.

1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    comment ça "devient rare, devrait etre remplacé ?"
    il vient a peine de sortir !

2. maurice2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ag-dvc 30

Et bien c'est la question que j'ai posé sur le forum il y a quelque temps mais pas de réponse donc ?????
    je suis incapable de dire si la revue a tort ou raison.
    Mais dans la critique du produit , ce matériel tient la route ce qui ne me surprend pas chez ce fabriquant .

caméscopes Panasonic > Ag-dvc30 .ma question du 26/11/2004 sans reponse

3. slow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf merci;)

4. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cà y est!
    Je l'ai mon AG-DVC30...Merci à vous tous de m'avoir aidée à me décider.
    La commande partie lundi chez Cirque, accusé de réception par tél dès mardi, expédition mercredi et livraison ce vendredi ....
    Il manque encore l'adaptateur XLR.
    Je découvre le bijou. je prends mon temps, avec l'aide de la notice.
    Je ne me sens pas trop dépaysée par rapport au Sony: poids et taille assez proches, pas mal de similitudes dans les menus...
    Mais j'ai eu une petite angoisse au début: j'ai cru que le haut parleur ne fonctionnait pas. Il me semble tout de même insuffisamment sonore, même avec le réglage au maxi ( ou alors c'est moi qui deviens dure d'oreille)
    Il faut vraiment que je me force à utiliser les modes manuels: le soir en intérieur, c'est flagrant, bien meilleur en particulier la BdB, et puis c'est mieux pour jouer sur la profondeur de champ.
    La sensibilité me semble bonne, au moins autant que mon TRV900. Et puis nouveau gadget avec le SNS infra rouge pour épater la galerie!
    :cool: :love:

5. ramona

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remplaçante de la AG DVC 30

Bonjour,
    je suis dans une impasse et une urgence extrême. :help:
    J'ai cassé ma TRV 950. J'ai une proposition pour racheter la PDX10 d'une amie à 1100 euros. J'ai des doutes sur la sensibilité et sur l'intérêt d'acheter une occase (assurance, frais, etc)
    Ca fait des jours que je consulte des sites et fais des recherches pour acheter une nouvelle caméra.
    La Pana AG DVC 30 avait déjà retenu mon attention dans le passé car répodait à mes critères avec un plus inespéré (option nightshot). Mais je ne la trouve plus en France, ni à Kong Kong. :perplexe:
    Est-ce qu'elle a été remplacée par un autre modèle du même genre? (taille, caractéristiques, prix) ?

Merci de me répondre

Ramona

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 118 / -20
    TRV950 = PDX10P c'est la même tête caméra, même sensibilité c'est-à-dire très moyenne.... Mais vous récupérez les batteries et accessoires de la défunte, 1100 euros c'est correct si la bécane est nickel. La DVC30 hélas c'est fini, sûrement la mieux conçue des mini-triCCD DV à prises XLR.... Pourquoi ne pas craquer pour la HDV Sony A1 ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous