module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Sony ou Canon???

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by tsui hark, Dec 18, 2011.

Tags:
  1. tsui hark

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    258
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Voila je cherche un camescope dans les 300 - 450€ et mon choix pour l'instant ce porte soit sur un CX 160 de Sony ou un HFM46 de canon.

    Mon problème que le sony à tout ce que je veux (branchement micro, grand angle, bon stabilisateur...) seul le tout automatique et un image un peut trop banal me derange.

    Le canon lui est plus chère par contre l'image me plait plus on peu faire plus de réglages mais est dépourvue de Grand angle et surtout n'à pratiquement aucun avis donc pas facile de ce décidé.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous