module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony NEX-VG30 & NEX-VG900

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par patrick.lavergne, 12 Septembre 2012.

1. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    J'ai fait la même remarque au Satis que la NX70 n'était aussi pas présente alors qu'elle est considérée comme une pro.
    Peut-être étaient-elles au salon de la photo, et que Sony ne veut pas mélanger ??

2. jmdebono

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je confirme : les deux caméras étaient au salon de la photo, avec une présentation séparée du reste du Stand Sony et avec des techniciens pro que j'ai revu au Satis. Je saisis cette occasion pour souligner l’extrême amabilité, la disponibilité et le professionnalisme des femmes et des hommes qui présentaient ces caméras

3. Afleurie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vg 900

Quelqu'un sait si il va y avoir un test sérieux sur repair pour le vg 900 ?

Cette caméra semble terrible, à partir du moment où on utilise un recorder externe
    en 422, sinon en AVCD il semble y avoir un moiré et une compression des noirs lamentable pour un outils de ce prix.

Mais rien ne vaut un bon test, et je n'en trouve pas...

4. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plein format travaille en mode APS-C ???? !!!!!

Bonjour à tous, je viens d'acheter la VG900 et à ma grande surprise dès que je met un objectifs de la gamme NEX il apparait un rond noir comme sur les fisheye...

Il y a une fonction apparemment qui permet de modifié la taille de l'image en fonction de l'objectif fixé..

En regardant de plus près il est vrai que la "fenetre" coté fixation est plus petite sur le capteur plein format. (les objectifs de tpe A pour reflex sont adapté eux.)

Ma question qq pourrait il me dire si juste l'image est modifée numériquement ou si mon 24x36 va travailler en format APS-c... ce qui voudrait dire dans ce cas que tout mes objectifs de gamme NEX ne me servent à rien et autant rester avec ma VG20...ou changer tout mes objectifs nex par des gamme A pour profiter du plein format.

Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous