module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

sony nex VG20 pb de lecture image sur écran ordinateur

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par vicka, 23 Octobre 2017.

  1. vicka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un problème de lecture des images que je filme avec mon sony nex VG20. Sur l'écran tactile, l'image est parfaite mais sur l'écran de l'ordinateur, il y a des traits horizontales qui se forment sur les verticales quand je fais une panoramique, même très lente. Est-ce un problème de dysfonctionnement interne de la caméra ? Merci de m'aider à comprendre.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , il faudrait nous mettre un exemple video de ce soucis . Ainsi , on va surement gagner beaucoup de temps dans l'explication du phénomène
     
  3. vicka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse. En fait, j'ai compris le problème, ça vient du pilote. J'ai un ordi Windows xp et il faut que je trouve un autre pilote pour lire les images. Mais le pb ne vient pas de ma caméra, je suis rassurée. Encore merci de m'aider si rapidement. Bonne soirée.
    Vicka
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous