module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony nex-vg20 + Objectif 18-55

Discussion dans 'Ventes' créé par bimboomblaaah, 13 Septembre 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. bimboomblaaah

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je revend toujours ma nex-vg20, j'ai mis à jours le prix et fait différents pack :

    La caméra seule avec son objectif et sa batterie NP-FV 70 :
    SONY NEX-VG 20 (caméra à objectifs interchangeables) + Objectif Sony Nex 18-55 stabilisé : 1300Euro.

    La caméra avec son objectif, sa batterie et divers accessoires :
    SONY NEX-VG 20 (caméra à objectifs interchangeables) + Objectif Sony Nex 18-55 stabilisé + Torche lumineuse 160Leds (pile et batterie non fournies) + Carte mémoire sandisk 32Gb + Adaptateur pour objectifs nikon : 1400Euro.

    La caméra avec son objectif, sa batterie, les accessoires et un trépied + rotule :
    SONY NEX-VG 20 (caméra à objectifs interchangeables) + Objectif Sony Nex 18-55 stabilisé + Torche lumineuse 160Leds (pile et batterie non fournies) + Carte mémoire sandisk 32Gb + Adaptateur pour objectifs nikon + Trépied manfrotto 055XB avec rotule à tête fluide 701Hdv + son sac de transport: 1550Euro.

    Petite précision il manque le caoutchouc qui vient entre l'oeil et le viseur, perdu sur un tournage, cela ne gène en rien le bon fonctionnement de la caméra.

    La caméra, l'objectif, l'adaptateur nikon et la carte mémoire ont étés achetés en mai 2012, le trépied et la torche 160 Leds ont été achetés à noël 2011.

    Prix planché non négociable, paypal accepté (frais paypal à ajouter au prix), envoi possible (gratuit) uniquement en france.

    Contact possible par mp, mais je répondrais plus rapidement via cette adresse mail : Chronigas@free.fr.

    A bientôt.​
     
Chargement...

Partager cette page