module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Motion JPEG non reconnu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Jahno, 21 Mai 2008.

  1. Jahno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai Sony Vegas Pro 8 depuis un bon moment et jusqu'ici pas de probleme mais je sais pas pourquoi le format AVI Sony Motion JPEG n'est plus lu par SonyVegas mais impec par WMP 11 ..... les fichiers avi dans l'affichage des pistes apparaissent en rouge et je n'est pas de previsualisation il ne reste que le son .... y a-t-il des solution? les autres fichier video ne pose pas de probleme ... j'ai reintallé SonyVegas puis WMP 11 puis vista et toujours le même probleme.... ??????
     
  2. Jahno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous .....
    probleme regler avec le codec : K-Lite Codec Pack Full (download gratuit ICI) et le codec : FFDShow MPEG-4 Video Decoder 20080320 qui vient completer le premier (download gratuit LA)
    Mais j'ai encore des problemes avec du mpeg.avi venant d'un camescope flash le format est parfaitement lu par Windows Media Player ou VLC mais il a des gros carré dans Vegas ou Adobe premiere et le probleme est identique... si tu connais un bon codec ... fais touner ... merci d'avance :bravo:
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous