module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] SONY MediaManager

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Robert93, 7 Janvier 2016.

  1. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :hello:Bonjour et bonne année à tous les repairenautes

    je rencontre un petit problème pour lequel je n'ai rien trouvé sur le forum;
    au lancement de Vegas 10 Pro, depuis quelques jours, Sony media manager affiche le message suivant:
    Capture.PNG
    l'appui sur ok n'empêche ni le lancement, ni le traitement d'un projet...
    mais il doit quand même bien manquer quelque chose
    Pour l'instant, je ne me suis pas aperçu de l'incidence de cette non ouverture:o
    J'ai essayé la solution pour Windows en supprimant et restaurant les bibliothèques médias par défaut, mais comme je m'y attendais cela n'a pas marché puisque je pense que cela ne concerne que windows.
    Existe-t-il le même type d'action pour Vegas?

    Merci d'avance pour vos réponses:jap::jap:
     
  2. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Tu as installé, changé un répertoire récemment ?

    Je réinstallerai Vegas... pour refaire au propre...
     
  3. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour tseuk ;-)
    merci pour ton intérêt et bonne année.
    Pour faire simple, oui j'ai fait évoluer un peu mon système en passant W7 d'un HDD sur le SSD actuel à l'aide de l'outil Samsung qui m'a clôné le Win7 sur le SSD y compris les programmes, sur le disque système; dont ceux concernant l'imagerie et la video.
    Je vais donc comme tu le conseilles, réinstaller Vegas et aussi DVD Architect par la même occasion.
    :jap::good:
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oui, le clonage est donc pas top, si tu veux être propre, formate et réinstalle tout ton ordi ( Windows et tout )
     
  5. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Effectivement, le clônage n'est pas forcément top, parce que j'ai quelques petits autres soucis sans gravité; mais comme je suis en train de penser à reconfigurer entièrement mon poste (crée en 2008), je préfère utiliser quelques palliatifs en attendant.:cool:
    Pour mon problème particulier, j'ai trouvé un post de Topsud dans ce forum, qui m'a apporté la solution.:-)
    Média Manager ne servant qu'à identifier et classifier les médias utilisés dans une bibliothèque qui lui est propre (un peu à la manière ITunes d'Apple), il suffit, lorsque l'on en n'a pas l'utilité, de désactiver Média Manager dans Vegas et le tour est joué.;)

    :idea:Pour ceux qui en aurait besoin:
    Options\Préférences=>onglet Général, décocher la case "activer Média Manager" fermer et relancer Vegas

    Voilà tout est redevenu normal.
    Merci à toi, Bon surf et au plaisir de croiser ton chemin sur ce précieux forum:bravo::good:
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous