module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony HXR NX5 -> SDXC ?

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Franck78, 20 Janvier 2012.

Tags:
  1. Franck78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'acquérir une Sony HXR NX5E et je voudrais savoir si elle est compatible avec les cartes SDXC. Dans les tests réalisés lors de sa sortie, on ne parle que de SDHC. Pourtant, en lisant la notice de l'appareil, ce type de carte semble être prise en charge. Sans doute une évolution ?

    Avez-vous déjà fait ce test ? Je souhaite avoir un peu plus d'autonomie sans avoir à acheter le module mémoire Sony 128 Go à 850 euros (une Lexar 128 Go classe 10 est à 250 euros ...)

    merci

    Franck
     
  2. PhilR59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Caméra compatible avec SDXC mais pas 128Go. La capacité maximale acceptée est 64Go par carte, comme il y en a deux, cela ne devrait pas poser de problème. Ce seront plutôt les batteries qui seront le facteur limitant.

    J'utilise des cartes de 32Go (4 en tout) et avec deux NFP970 je n'en viens pas à bout sur une journée.
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour
    Vous dites que deux bateries ne sufise pas dans une journer? alors combien d'heurs de ruches enregistrer?
    Je pouse cette question, car j'ai un vu un future achat de la NX-5.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page