module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony HX9V "camescopier"

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by visio3, Mar 8, 2012.

Tags:
  1. visio3

    Trophy Points:
    2,070
    Likes Received:
    14
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +14 / 41 / -0
    Sony HX9V "camescoper"

    Bonjour,

    Après la grosse machinerie et le "lourd", un grand plaisir de découvrir le "léger" et sa qualité suprenante

    Un petit bricolage pour filmer (en mode PS) avec le HX9V et obtenir ainsi une ergonomie plus "camescope" et une bonne protection du boitier.
    (En plein jour, toujours 1 diaf en moins pour ne pas cramer les blancs et conserver une bonne exposition)

    [​IMG]

    Look "radar" de la gendarmerie.

    [​IMG]

    Loupe biconvexe Eschenbach (Grossissement 2,0 x) à 98 mm de l'écran LCD.

    Grand confort de visée et très bonne stabilité :love:
     
    #1 visio3, Mar 8, 2012
    Last edited: Mar 17, 2012
  2. visio3

    Trophy Points:
    2,070
    Likes Received:
    14
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +14 / 41 / -0
    Pour le poids :
    463 gr. le boitier (dont 77 gr. pour la loupe) + 245 gr. le HX9V = 708 gr.

    Dans l'esprit : HX9V "Camescoper", rajout d'un bouton de déclenchement plus pratique :

    [​IMG]
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous