module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony hvr z7E

Discussion dans 'Sony' créé par asd5622, 18 Mars 2008.

Tags:
  1. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Merci asd5622 .:love:

2. asd5622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon bein je reviens un peu sur ce que j'avais dit de memoire sur la diférence de qualité entre la pd150 et la z7
    J'ai fait les testes suivant sur un écran et sur unt tv 16/9 (mais pas hd)

ici il na fait pas beau, temps gris , une route des arbres et de l'herbe devant moi (le tout rès vert), pas idéale pour faire de jolies images mais bon

Donc pour comencer je ne voie qu'une très légères diférence sur la z1 entre le 16/9 dv et le hdv convertit en dv par la camera, cette diférence est peut être meme dut à un changement de lumiere en tout cas impossible de dire laquelle est la plus belle donc autant tourner en hdv et numeriser en dv par la cam (ca permetra d'utiliser les rusches dans le futur)

En revenche les images sont quand meme vraiment plus belles qu'avec la pd 150 surtout dans ses conditions (les couleurs bavent sur la 150 )
    par ailleur je n'avais pas pris la 150 depus quelques semaine il y a la aussi une vrai diférence de prise en main, l'optique de la z7 avec son vrai point et son diaphe changent vraiment tout et l'ecran LCD n'a rien à voir

salut

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Encore merçi !:love:

4. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Bonsoir, Romont,
    Pas d'inquiétude, tu ne m'as pas vexé. Désolé pour tes "montures C" ! Mais peut-être y a t-il des adaptateurs C vers 1/3 ?
    Amicalement,
    Apatura

5. arnokeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Salut, la caméra est toujours en réparation. J'ai essayé la caméra avec une optique Fujinon 1/3 avant de la renvoyer à Sony, et là plus aucun problème.
    J'ai donc demandé à Sony de remplacer l'optique Zeiss.
    Pour l'instant pas de nouvelles depuis 10 jours.
    J'espère que c'est justifié par l'attente de la pièce. ;)
    a+

6. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Quelqu'un a-t-il une idée sur la possibilité d'abord, puis des avantages et performances à adapter, même ponctuellement pour des plans animalier par exemple, un zoom Fuji 2/3" de pouce aux focales de 9,5 à 152 mm, zoom qui équipait une caméra Béta SP. Est-ce que le fait que ce n'est pas une optique prévue pour le 16/9e pose encore aussi un autre problème ?
    La partie caméra supporterait-elle le poids de ce genre d'optique ?

7. Voyageur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Peut-on enregistrer uniquement sur carte sans avoir de K7 à l'intérieur? La qualité dímage est-elle la même entre la K7 et la carte ?
    Il y a-t-il des règles suggérées dictant les conditions ou (a) l'enregistrement sur K7 est préférable àl'enregistrement sur carte; (b) l'enregistrement sur carte est préférable; (c) l'enregistrement sur les deux supports en simultané est préférable ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous