module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony HVR-Z1u et Sony HVR-Z1e

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par Minijambiste, 23 Juin 2008.

  1. Minijambiste

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

    Voilà il y a une question qui me taraude. Je suis en pleine recherche d'une caméra de bonne qualité et pouvant si possible avoir un prix qui serait abordable. (J'ai un max de 2800 €) Je sais ce n'est pas énorme quand on veut de la qualité surtout dans ce domaine, mais bref passons.

    Comme le titre l'indique je m'intéresse de près à la Sony HVR-Z1e que l'on peut apparemment trouver en France entre 3700 (visual impact france) et 5500 € (pixmania.com). Cependant on peut trouver la Sony HVR-Z1u ou j (apparemment identique mais affichage en anglais) pour 2800€ frais de port compris sur globalmediapro.com

    Ma question est donc en fait; y a t-il une arnaque? Savez vous si le site est sérieux? N'y a t'il pas d'incompatibilité avec le standard européen et n'y a t'il pas de problème pour trouver des accessoires compatibles? Et enfin pourquoi une telle différence de prix?
    Je n'ai pas trouver la réponse ailleurs sur le forum, si quelqu'un a la réponse j'aimerais donc savoir si il y a là une affaire sans risque à faire.

    Merci d'avance.

    Rian
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    "...Sujet traiter plus de 100 fois...."

    ;-) Il suffit d'utiliser le mode recherche du Repaire, mot clef globalmediapro....
    tu obtiens tout ce que tu souhaites dont deux discussions particuliérement ciblées et pointues ...O.K.Rian faut faire un effort :sad: ..ça tombe pas tout cuit :unsure:
    Bertrand :jap:
    Euh !!! ....:o 186 réponses ..!!! :D ...t'as pas du beaucoup chercher :confused:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous