module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

sony hvr a1e avec 2 batteries longue durée + 5 k7 et caison

Discussion dans 'Ventes' créé par fred21, 23 Août 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. fred21

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    je vend un camescope sony hvr a1e acheté en mars 2007 ( valeur neuf 2696 euro)
    je joint avec deux batteries longues durées (environ 4h-5h ) plus une petite (1h-1h30)
    un lot de 5 k7 sony neuf sous embalage.
    et un caisson maison (150 heures de bricolage et 200 euro de matériaux) en parfait état de fonctionnement, robuste... avec télécommande magnétique (100euro) (un aimant pour commander le zoom, on,off, enregistrement. )
    je joins également un écran 2.5pouces (130euro) pour essayer de bricoler un ecran déporté.

    1700euro

    ps : je placerai un petit clip vidéo et des photos en début de semaine pour expliquer et montrer ce que comprend l'annonce.
    @plus
    fred
     
  2. fred21

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    voici quelques photos, je peux en faire d'autre sur demande si vous êtes intéressé.
    @plus
    fred

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
Chargement...

Partager cette page