module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Débutant] Sony HMX19C ? Caméscope d'occasion

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Gib, 5 Juillet 2010.

Tags:
  1. Gib

Gib

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

Je pars le mois prochain au Japon, et dans le but de filmer mon voyage je cherche une caméra. Seulement le voyage étant déjà onéreux en lui même, je me suis intéressé aux caméscopes HD petit budget, en particulier à ceux d'occasion de façon à obtenir un matériel d' un peu meilleure qualité pour le même prix ( moins de 300 euros, c'est assez ridicule pour un caméscope je sais :p ). Surtout que je compte acheter une deuxième batterie et un trépied en plus de l'appareil.

J'ai retenu deux annonces :

Un Sony HDR-CX6, qui est un modèle un peu ancien, et un Samsung HMX19C.

J'ai entendu parler du HMX-20C sur pas mal de sites, mais nul part je ne trouve d'infos sur le HMX19, même sur les sites étrangers. Le vendeur semble fiable selon PriceMinister, mais j'aurais quand même voulu savoir si certains d'entre vous auraient des informations sur ce modèle...

Quand au Sony HDR-CX6 ça semble être une valeur sure dans le bas de gamme...

Mais peut être existe il des caméscopes HD à bas prix actuels qui ont à peu près les mêmes performances que ces deux là ? ( l'entrée micro sur le HMX19, si vraiment il existe, m'intéresse assez )

Merci d'avance à vous :) ( et dsle si je n'ai pas posté dans la bonne section, je ne suis pas sur de moi pour le coup )

Chargement...

Partager cette page