module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Sony HDR-XR550

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par birdshoot, 21 Juin 2010.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    770
    Appréciations:
    +1 153 / 6 183 / -20
    Si j'en crois ce post d'origine, notre camarade ne cherche pas l'exploit en cinématographie sportive. C'est plutôt au quotidien sur terre qu'il lui faudra fiabiliser prise de vues et prise de son.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    375
    Appréciations:
    +795 / 2 719 / -63
    Effectivement

Quand on ne connaît pas, on n'a pas tendance à y penser ...
    Les images embarquées de planche à voile qu' Odile (opop) ramène sont étonnantes ..
    Odile pour exemple, tu peux placer une adresse de l'un de tes clips .
    Bertrand :jap:

3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La dernière en date:

[ame=http://www.vimeo.com/12749595]GoPro HD à Mazerolles 20 juin 2010 on Vimeo[/ame]

Filmé en mode R5, 1950X1080p, du vrai 16:9 qui paradoxalement est moins fish eye que le mode R4 1280X960p qu'on peut voir ici:

[ame=http://www.vimeo.com/11377301]Dahab - Nav Dimanche 18 avril 2010 on Vimeo[/ame]

Les images , surtout celles filmées en mode 1080p peuvent sans problème être mixées avec celles de caméscopes standard HD

Le seul inconvénient: impossible de vérifier le cadre, pour le moment...mais il est prévu un écran additionnel qui doit être bientôt disponible.
    Mais vu qu'il est a peine plus commode de cadrer avec Sport pack ou housse étanche, je pense que je vais me servir de plus en plus de la GoPro dans les conditions très humides...
    Sauf pour les vues sous marines...La lentille du caisson n'est pas prévue pour et la mise au point reste floue sous l'eau :hum: très décevant...GoPro travaille à résoudre ce problème.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    375
    Appréciations:
    +795 / 2 719 / -63
    Chouette ...

j'ai bien aimé la façon dont tu l'as avalée dans la survente "planning ..pas planning !!"
    O.K. fait aimer la planche ;)
    Bertrand :jap:
    N.B. j'ai oublié ..La V8, le passage des Cambers, ...un beau jibe (Yesss) ...planche de réve ...le deuxiéme une 4.7 a vu de nez, sur planche de vague ...

#19 bcauchy, 27 Juin 2010
    Dernière édition: 27 Juin 2010
Chargement...

Partager cette page