module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony HDR-XR520VE - DD 240go et HD :)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par HaKaN_FR, 15 Janvier 2009.

Tags:
  1. moije

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le disque dur du 520 sony je suis allé en montagne et j'ai filmé sur mémory stick duo pro de 16 G° de sony et pour rentrer les fichiers dans le disque dur je me suis servi du programme livré avec.
     
  2. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et la HDR-CX505, la HDR-CX520 et la HDR-CX550 ?

    http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=316
     
  3. GillesH

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j'ai fait cette remarque, SONY n'avait sorti que la CX-505 :pas suffisante en performance. Depuis, il y a effectivement la CX-520 puis la CX-550, mais elles sont arrivées après les concurrentes : Septembre 2009 pour la 520.
    Mon choix et mon achat étaient déjà faits. Dommage....!
     
  4. Philippe93330

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Vous, j'en ai acheté un Le 520VE et très sincèrement c'est un très bon camescope, il est fournit avec tout ce qu'il faut en cables de connectique pour le relier aux matériels disponibles en audio vidéo et le transfert se fait à l'aide du logiciel PMB qui est fournit avec le camescope + un cable USB2.0 pour assurer le transfert du camescope vers l'ordi. il a également une télécommande infra rouge, la qualité d'image est remarquable on peut filmer en qualité SD ou HD pour moi car avant j'étais en analogique. j'ai également acheté magix vidéo deluxe 16 prémium qui traite l'AVCHD. le tout va bien ensemble, par contre il faut un ordi qui va au moins à 3 GHZ car en dessous çà rame énormément. les seuls défauts pour ma part c'est le manque de pare soleil à placer sur l'écran plat, un bouchon d'objectif aurait bien été utile aussi.
    amitié à Vous, Philippe. et un grand Merci à Ceux qui ont créé ce site qui nous aide énormément.
     
Chargement...

Partager cette page