module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Sony HDR-TD10 3D HD Camcorder

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GuillaumeF, 17 Avril 2012.

Tags:
  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    non , aucunes des cameras TD 3D de sony ne fait le 24p en 3D.
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    OK ... j'ai revu aussi!

    texte sybillin, léonin, enfin bref des présentations qui masquent -amha au su de leur plein gré- tout ce qu'ils ne proposent pas.
    Ce baratin un rien énervant commence par lister tous les modes de capture vidéo sans dire par avance que ces modes ne sont pas dispo dans tous les formats : on dirait des annonces de particuliers sur lebon... s'ils ne veulent pas populariser la 3d, ce n'est pas une raison pour laisser croire qu'ils le font.
    Perso, ayant un W3, je ne bouge pas, alors que j'aurais sans doute craqué pour un cam 24p full hd, mais mon système est inapte aux fichiers hyper compressés, et je veux bien faire un peu de montage simple malgré tout. Le rêve passe. Que fait donc Fuji ...??
     
  3. ugol

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jantot

    Pouvez vous donner plus de détails sur la façon de procéder avec PowerDirector 11 pour mettre nos vidéos 3D sur disque dur tout en conservant la même qualité que l’original vidéo 3D du SONY TD10.
    Cordialement ugol
     
  4. ●●●●●●●●●●●●

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page