module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Hdr Sr11

Discussion dans 'Sony' créé par JCD59, 30 Avril 2008.

1. webvan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis assez tenté par le SR11 (ou le SR10) pour remplacer mon HC3-E, j'étais emballé au départ par l'utilisation d'une k7 mais finalement comme je n'ai pas le temps de monter c'est plus une contrainte qu'autre chose, d'autant que j'ai maintenant une PS3 qui lit le AVCHD en natif.

J'ai pas l'impression que PMB permette d'ajouter des transitions ?

@ogburri - tu dis que tu créés des dvd avchd mais on est bien limité en temps avec les 4.3Go à 15MBps, sauf si on peut descendre en Mbps. J'ai téléchargé des séries US en 720p et même à 3/6Mbps c'est très correct. Sur mon LCD 32" HDReady, je ne vois pas vraiement de différence avec du BR à 30Mbps...

2. ogburri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non le PMB ne permet pas d'ajouter des transitions.

Pour cela, il faut passer par studio 11 (bientôt 12).
    Le soft est pratique à utiliser mais le rendu avchd comporte des glitches et artefacts gênants...J'espère que la version 12 va régler le problème!

A part ça, j'ai acheté une mini-torche 3w, une grande batterie, une housse ronde, un chargeur de table et un grand-angle.

Je reviens de Lisbonne ou j'ai tourné des images étonnantes...

ogb

3. webvan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info, j'ai tellement peu de temps pour éditer que ce n'est pas bien gênant, on peut ajouter des "fondus" au moment de l'enregistrement je pense ?

Tu as pris quoi comme grand angle ? Sur mon HC3-E j'ai un vieux x0.45 de mon PC5 et en video c'est ok, mais en photo on pert en netteté, enfin comme le capteur est de toutes façons limité pour la photo ce n'est pas très gênant.

4. ogburri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des fondus au noir ou au blanc.

pour le grand-angle: sony VCL-HG0737C

en revanche, j'ai pas mal de problème de rendu avec studio 11
    et il semble que le 12 corrige rien...si j'en crois certains repairenautes

ogb

5. Fabien2502

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Je suis intéressé pour acheter un sony hrd sr11. Au départ je m'étais fixé un jvc gz hd7 ou 6. Puis j'ai vu que canon hv20, panasonic hdc hs100 était pas non plus.

Ce qui me plaît beaucoup sur le gz hd7 c'est son esthétique mais bon faut pas se baser uniquement là dessus. Le hd6 me plaisait aussi mais j'ai lu qu'il existe mieux en qualité vidéo chez d'autres marques. Est ce que tous les everio sont longs au démarrage? Un ami en a un, et dès que le camescope se met en veille ou lorsqu'on le bascule il s'éteind et je le trouve long à redémarrer.

D'après plusieurs tests, si je ne me trompe pas, sony et canon ont une meilleure qualité d'image que jvc. Qu'en est t il de panasonic?
    Qu'est ce que donne le panasonic hdc hs100 comparé au hv20 et hrd sr11?

Ce qui me plaît sur le hrd sr11: molette de réglage, prise micro et casque, résolution photo.
    Je suis un peu déçu par l'autonomie de la batterie...

Que pouvez vous me dire de plus sur ce camescope ainsi que ces concurrents similaires?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous