module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony HDR-HC1E et acquisition

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by cyrillagel, Oct 21, 2005.

1. cyrillagel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je viens d'aquérire une Sony HDR-HC1E, étant photographe et non pas dans la video j'avoue suis étonné de la qualité de cette cam en densité contraste et colorimétrie.

Par contre un gros soucis arrive, les images sont impec sur l'écran de la cam ou sur un écran tv externe, mais coté acquisition c'est le drame total, je travail sous mac os x et essais de faire une acquisition propre sous final cut pro 5 ou imovie et la attention tout saute, couleur exposition contraste nétteté on passe d'une superbe images a une image de web cam sans lumière.

Beau chercher dans tout les sens, je comprend pas, réponse de sony france " nous n'avons dévellopé aucun codec ou soft d'aquisition propriétaire pour cette cam, retournez vous vers les fabriquant de vos soft de montage ou changer de cam", réponse d'apple france "nos logiciels ne supporte pas ce model de caméra a ce jour, peut être mais sans garantie d'ici avril 2006" parfais tout ça donc je la jéte directement dans un bon vieux placard!

aurriez vous une idée ou déja rencontré le soucis?

merci
    cyril

2. flaude

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut dans le dossier quicktime le codec appleintermediatecodec.component. J'ai eu ce probleme et une fois le codec chargé tout semble fonctionner. A noter que j'ai essayer sur mon G5Bipro. ca fonctionne parfaitement. sur mon powerbook 1,5 G4 12. c'est bien sur moi rapide mais ca va.

bon courage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous