module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] sony hdr fx 1000 tete video encrassee

Discussion dans 'Sony' créé par ami de felix, 12 Décembre 2010.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +432 / 1 391 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    563

Mince alors, je possède des MA-XG qui ressemblent fortement aux MA-R.

Si elles coûtent ce prix là, je m'en vais illico les mettre dans un coffre à la banque ! :mdr:

2. Amzerzo0

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Alors là, c'est bien reparti pour un tour ! Bon courage, ami de Felix ...
    Les pdvcam 41 ont juste un logo HDV en plus, et ça, c'est du marketing Sony . Elles sont bien compatibles avec une Sony hdr fx1000 .
    Ce qui est certain, c'est que le protocole de fabrication des dvcam est un protocole complètement différent de celui de toutes les autres cassettes mini dv, hd ou non , et la majorité des grosses boites de production n'utilisent pas ces dernières, quand elles ont besoin de se servir d'un petit camescope .
    Il est évident que plus une bande défile, plus elle encrasse les têtes et tout le chemin de passage, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de ces lectures multiples, une fois l'acquisition faite ?
    Enfin, pour l'instant même avec la meilleure cassette du monde, je pense que vous ne ferez pas repartir votre camescope, alors il vaut mieux d'abord régler ce problème (tapes, puis SAV si ce n' est pas concluant ) .
    Sinon, faites une recherche dans d'autres rubriques des forums liés à la production, et vous repèrerez quelques "vieux briscards"qui ont fait de la prod, et qui savent de quoi ils parlent .
    Peut-être pouvez vous les solliciter .
    Moi, je ne peux parler qu'en tant que possesseur d'une hdr fx 1000

Bonne journée

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous