module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sony HDR-CX105E avec Magix

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par vsberro, 5 Août 2009.

  1. vsberro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je viens de m'acheter un SONY HDR-CX105E et j'utilise magix vdl premium 15. Il m'est absolument impossible de transfere mes images sur le logiciel. Celui ci me dit "impossible de se connecter à un peripherique selectionné".
    j'ai un bon ordi, 4 G ram, pentium double coeur, bonne carte garphique et tout marchait bien avec mon sony DV. Avez vous eu ce probleme et que faire. merci
     
  2. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    si ton ordi le reconnait, pourquoi ne pas accéder à la mémoire flash de ton camescope en passant pas l'explorateur ?
     
  3. vsberro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas du tout ce que celà veut dire ?
     
  4. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    euhhh

    ton caméscope enregistre en acvhd, donc il enregistre des vidéos sous forme de fichiers (format .mt2s sans doute).
    Pour un miniDV, comme tu avais avant, en effet il faut le brancher sur l'ordi et numériser en capturant avec Magix.
    Mais pour la HD, pas besoin de ça (d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible)

    tes fichiers sont enregistrés dans la mémoire flash de ton caméscope, elles sont déjà toutes prêtes à être exploitées par l'ordi, et pour y accéder il suffit simplement de le faire comme si c'était une clé usb, tu trouves tes vidéos, et tu n'as plus qu'un simple copier coller à faire vers ton ordi.

    :idea:
     
  5. vsberro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...Je vais tenter ça, mais je doute que ça marche, d'autant que je n'utilise pas la memoire d la camera mais une carte. Bon je vais voir. merci de ton aide
     
  6. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    que tu utilises une carte/la mémoire interne/un disque dur interne c'est pareil :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous