module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Sony HC1 pb d'acquisition P4C800E

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par weihua, 31 Août 2005.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Oui. C'est ici: http://www.adobe.fr/products/premiere/hdv.html

(Merci Hugues, c'est plus pratique maintenant que tu l'as mis dans les liens hdv)

2. DKreeK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

C'est bon je viens d'acheter une carte firewire PCI et je peut acquerir mes videos en HDV :bravo:

Par contre il arrive que la video soit saccader de temps en temps ou que la video ne s'affiche pas du tout comme il faut. Vous avez une idee d'ou ca peut venir ? J'ai uniquement mis à jour premiere pour le support du HDV, je n'ai pas achete la version de Cineform. D'apres vous les saccades vient d'ou ? La cassette ? Le PC ? Les codecs utilise ? La non utilisation de cineform ?

Merci par avance et encore merci pour votre aide qui me permet d'acquerir le tout :amour:

3. PAPYJEAN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question(au lieu d'une réponse +tard)à un possesseur d'une hc1.y-a-t'il réellement un réglage manuel du son à l'enregistrement,avec indication dans le viseur? Je fais principalement des prises de vues théatre, son avec 2 micros shure sm57 et mixette,actuellement avec 3 sony trv50.Mais pendant les silences, du souffle à cause de l'automatisme.Si oui j'achete la HDR-hc1 (comme j'ai première pro 1.5.1 je me servirai de cette discution ! )Merci.

4. Gigidu13

So

Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    ...

Je confirme; il y a réellement un réglage manuel du son pour les deux pistes en même temps, cad pas de séparation de volume des canaux, mais réglage manuel de niveau quand même...

5. PAPYJEAN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Gigidu 13 pour réponse rapide. Dés que j'aurai ce "bel"outil je pourrai trouver les solutions, en cas de difficultes, grace à "repaire" et à vous tous.(achat prévu 15/11/2005 pour environ 1550€ à Paris).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous