module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony fx7 - atomos ninja

Discussion in 'Archives moteurs' started by redactv7, Feb 29, 2012.

Tags:
  1. redactv7

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai une sony fx7. J'enregistre sur un focus fs5. Mais cette cam ayant une sortie HDMI, je pourrais enregistrer ce signal dans un atomos ninja. Pensez-vous que ce serait une bonne idée. Les fichiers seront ils de meilleure qualité que le HDV?
    Et pourrais-je les utiliser avec les fichiers HDV provenant de mes pauvres Z1, qui n'ont pas d'HDMI... :)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous