module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony FS700RH vs Sony FS700E

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par autist, 15 Novembre 2013.

  1. autist

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. goldengrams

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je ne connais pas toutes les différences, mais avec la lettre E c'est l'ancienne version sans la mise a jour du 4K et était vendu avec un objectif 18 - 200 manuel. La nouvelle version doit "normalement" comporter la mise a jour 4K et surtout doit être vendu avec le nouveau objectif motorisé mais toujours en 3.5 - 6.3. Si on regarde bien la photo, apparemment la prise SDI a changé de place (et du filtre ND...) et la bague d'objectif a bien "grossit"...
    Par contre si tu achetes au Luxembourg, tu dois payer la TVA Française (je pense)

    Cordialement
     
  3. pioupiou08

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Alors il s'agit des mêmes caméras.

    La différence entre les 2 est que la version R à la mise à jour permettant d'enregistrer en 4K (et s-log également). Mise à jour possible à faire sur la version E mais elle est payante. Environ 500 euros.

    Le problème est que sur le lien de la version RH, la photo est celle de la NEX FS100, ils se sont trompé. En effet la FS100 n'a pas de filtre ND alors que la FS700R oui !!


    PS : Attention l'enregistrement en 4K n'est possible que grâce à un module d'enregistrement vendu en option !!
     
  4. autist

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup de vos réponses, j'y vois plus clair, j'avais pas remarqué pour la fs100.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous