module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony FS 100

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par PCnum, 2 Décembre 2012.

  1. PCnum

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    880
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Sony FS 700

    Possédant une Canon XF300 j'étudie pour la revendre et peut être acheté autre chose. Peut être Sony FS700 donc les questions ci après.

    - Est ce que les noirs ne sont pas trop profond et les blanc ont un manque de détails du fait qu'il y a qu'un capteur ?
    - Est ce que l'autofocus réagit progressivement et non "brutalement" comme sur certain appareil photo ?
    - Est ce qu'il y a un zooming progressif avec un bouton W T?
    - Est ce qu'il y a une prise casque ?
    - Le microphone est il en XLR ou mini jack ?
    - Est ce qu'on peut l'utiliser à main levée ? avec une poignée ?
    - Est elle plus lourde qu'une caméra XF300?
    - Est ce qu'on peut filmer en faible condition d'éclairage sans trop de bruit ? jusqu'à combien de db ?
    - Possédant quelques objectifs en monture alpha Sony ou Alpha Tamron ou Sigma. Est ce que je peux les utiliser ?
    - Est ce que j'ai quelques custom pictures cinéma, est ce qu'on en a d'autres sur internet ou est ce bridé ?
    - Quel zoom polyvalent et lumineux utiliser avec cette caméra pour obtenir une faible profondeur de champ ?
    - Est ce qu'une batterie F970 est utilisable ?
    - L'enregistrement s'effectue sur carte SD ?
    - Le niveau d'enregistrement du son est il automatique et manuel ?
    - Comment est le stabilisateur s'il y en a un ?

    Merci
     
    #1 PCnum, 2 Décembre 2012
    Dernière édition: 2 Décembre 2012
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous